maternite-blessee

Maternité blessée

Guérison et renaissance du lien mère-enfant après un avortement

Dr Pascale Pissochet
12.90
À Paraître
Ce livre propose une approche médicale, psychologique et spirituelle aux femmes qui ont vécu un avortement et qui en souffrent. 

Au-delà de tout débat ou de tout affrontement idéologique qui divise le monde sur l'interruption de grossesse, ce travail répond par l'accueil, l'accompagnement et la compassion au vécu traumatique de nombreuses femmes, le plus souvent dans le silence de leur âme et de leur chair, vécu douloureux qui peut se réveiller tout au long de leur existence, parfois de très longues années après. Le cheminement de guérison de la maternité blessée passera donc par différentes étapes de libération et de réparation, notamment physique, psychologique et spirituelle, menant vers le pardon et la délivrance et ce, grâce à la miséricorde de Dieu. 

L'auteurPraticien hospitalier addictologue et praticien EMDR, le docteur Pascale Pissochet a été dans sa pratique confrontée à la détresse et à la solitude de femmes ayant vécu un avortement. C'est pourquoi elle signe ici son premier livre afin de leur ouvrir un chemin d'espérance. 
Titre : Maternité blessée
Sous-titre : Guérison et renaissance du lien mère-enfant après un avortement
Auteur : Dr Pascale Pissochet
Éditeur : TÉQUI
Collection : Questions éthiques
Date de parution : 05/10/2022
Format : 110mm x 180mm
Nb de pages : 164
Présentation : Broché
ISBN : 9782740324653
Référence : 20639
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI