traitement-des-psychonevroses-par-la-reeducation-du-controle-cerebral

Traitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral

13.50
Disponible en stock
Ce livre est le seul publié par le docteur Roger Vittoz (1863-1925). Il y expose en 1911 les résultats de ses recherches et de sa pratique. Il a eu un grand retentissement, de nombreuses rééditions et une diffusion ininterrompue. 

La Méthode Vittoz, en utilisant la perception des ondes du cerveau et la dualité du conscient et de l'inconscient, permet à la personne de retrouver son unité en rééduquant son fonctionnement cérébral. Par des exercices simples, elle lui apprend, entre autres, à canaliser consciemment son énergie pour retrouver l'épanouissement de la volonté et la plénitude de la liberté. Ainsi, pour ceux qui veulent reconnaître, gérer et éliminer les malaises, anxiétés, angoisses et difficultés de concentration si répandus dans nos sociétés, ce livre reste la référence depuis plus d'un siècle. 

Pour cette 18e édition, nous avons travaillé avec des praticiens et bénéficié de leurs archives. Le texte avait connu quelques remaniements : nous y avons adjoint le texte originel quand il permet de mieux comprendre les vues du fondateur. Nous avons aussi inséré des intertitres pour en faciliter l'étude. 

Cette collection, dédiée par Téqui depuis des décennies à la Méthode Vittoz authentique, accueille aussi l'ouvrage posthume Notes et pensées du Docteur Roger Vittoz et les ouvrages de ses continuateurs fidèles.  
Titre : Traitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral
Sous-titre :
Auteur : Docteur Roger Vittoz
Éditeur : TÉQUI
Collection : La Méthode Vittoz ®
Date de parution : 15/03/2023
Format : 135mm x 180mm
Nb de pages : 192
Présentation : Broché
ISBN : 9782740324615
Référence : 20635
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI