discours-n-11-des-robots-et-des-hommes
Nouveauté

Discours n°11 - Des robots et des hommes

Nouveauté

Libéralisme et liberté

Théophane Leroux
3.00
Disponible en stock
Dans ce Discours n°11, Théophane Leroux se penche sur ce paradoxe que le libéralisme tend à toujours plus retreindre les libertés des individus, lesquels semblent s'en réjouir malgré leur individualisme. Ou à cause de lui ? À la suite de Bernanos, Dante ou Brassens, il appelle à un retour à la prise de risque et à la vie intérieure. 

L'auteurPassionné par la littérature et le débat d'idées, Théophane Leroux est journaliste et amoureux de la liberté. Il est l'auteur de Brassens à rebrousse-poil (Éditions Première Partie).  

« Discours » est la nouvelle collection de Pierre Téqui éditeur.
Elle se nomme ainsi comme le Discours du Pape que nous nous honorons d'éditer toutes les semaines depuis plusieurs dizaines d'années.
Et parce qu'elle comprendra des textes courts et percutants pour aller directement à l'essentiel des enjeux de notre époque. Des textes d'opinion, d'histoire, de doctrine, de philosophie, de vie... héritiers des fascicules que Téqui envoyait par milliers dans les années 1960, et dont nous rééditerons ici certains titres qui demeurent tellement actuels. 

Possibilité d'abonnement en souscription à cette adresse.
Titre : Discours n°11 - Des robots et des hommes
Sous-titre : Libéralisme et liberté
Auteur : Théophane Leroux
Éditeur : TÉQUI
Collection : Discours
N° de collection : 11
Date de parution : 01/12/2021
Format : 135mm x 190mm
Nb de pages : 20
Présentation : Broché
ISBN : 9782740323953
Référence : 20568
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI