enora-nouvelle-edition
Nouveauté

Enora (nouvelle édition)

Nouveauté
29.80
Disponible en stock
Le vent rugit dans les arbres, ployant les troncs, secouant les volets de la maison. Tempête sur Belle-Île. Et pourtant, à l'heure du doute, Enora a plus que jamais besoin du granit breton, si solide, et de ces murs si familiers. 

Lancée à plein cœur dans sa vie d'étudiante parisienne, la benjamine de la famille Le Garec a pris, il y a quelques mois déjà, son envol loin de sa Bretagne natale. Malgré la solitude des premiers temps, un vrai tourbillon de rencontres l'a entraînée dans des amitiés profondes. Enora se trouve alors confrontée à de nombreux choix... Face aux bouleversements familiaux et aux épreuves, face aux passions et aux attentes des uns et des autres, comment savoir avec certitude où diriger ses pas ? 

De Belle-Île à Avignon, de Paris à Jérusalem, un roman d'apprentissage, aux accents parfois dramatiques... 

À partir de 14 ans 

L'auteurLaure Angélis, professeur des écoles et mère de famille, est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment la trilogie à succès Ondine. Dans ce roman Enora qui est aussi un best-seller, elle a mis son vécu d'étudiante avec ses joies, ses doutes et ses questionnements. 

Dans les médias
- « Ce livre offre bien plus que de bons moments de lecture ; il permet de grandir dans la foi, la prière, l'espérance, la charité. Rare ! » (Famille Chrétienne)
- « [Ce livre] permet au jeune lecteur de se poser de vraies questions, de prendre du recul sur sa propre vie, pour grandir dans la foi et l'espérance. Un récit éclairant et dynamisant, à ne pas manquer ! » (1.2.3. loisirs)
- Réécoutez la chronique Cmonlivre de Christèle Hubert, sur Radio Espérance (26/01/12) : 


  
Titre : Enora (nouvelle édition)
Sous-titre :
Auteur : Laure Angélis
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 20/01/2021
Format : 140mm x 210mm
Nb de pages : 824
Présentation : Broché
ISBN : 9782740323335
Référence : 20505
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI