veillez-et-priez-11e-edition

Veillez et priez - 11e édition

Recueil de la prière chrétienne

Jean-Paul Dufour
26.00
Disponible en stock
Recueil de la prière chrétienne.
11e édition revue et augmentée
Illustrations en noir et blanc. 

Recueil de prières, de consécrations, de dévotions... de tous les temps, pour toutes les circonstances de la prière personnelle ou communautaire. Des textes tirés de la parole de Dieu et des saints et qui s'inscrivent dans la tradition de l'Église.
400 prières, 150 auteurs : Saints, Pères de l'Église. Pour chaque situation de la vie, pour chaque cri du cœur, chacun peut puiser dans ce livre pour communier et dialoguer avec la Sainte Trinité, Marie et tous les saints.
Ce livre est un outil magnifique pour entrer dans l'union à Dieu.
Avec l'imprimatur de l'Église.  

« On peut trouver dans ce livre toute une riche tradition de prière qui appartient au Christianisme. Un super manuel pour quelqu'un qui se pose la question : comment prier ? Un livre indispensable dans la bibliothèque de chaque chrétien. Si quelqu'un était découragé par le prix, qu'il se décide pour le recueil en format de poche : Je suis avec vous tous les jours (malheureusement moins complet) du même auteur : ça vaut la peine, cet investissement, c'est pour l'éternité ! »
Père Michel  

Idées : pour le coin prière familial, pour les adorations perpétuelles en paroisse, pour un cadeau de mariage. 

Tout public   
Titre : Veillez et priez - 11e édition
Sous-titre : Recueil de la prière chrétienne
Auteur : Jean-Paul Dufour
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 15/01/2015
Format : 150mm x 210mm
Nb de pages : 704
ISBN : 9782740318690
Référence : 20071
Les avis clients
Excellent livre de prières!
 
J'ai fait cadeau de ce merveilleux livre à mes parents pour Noël. Ils l'utilisent et trouvent des prières adaptées à toutes les circonstances. Les préfaces nous aident à mieux comprendre le rôle majeur de la prière. Les illustrations sont nombreuses et belles. Nous entrons dans la communion de l' Eglise grâce aux prières des saint écrites récemment ou il y a plusieurs siècles. On trouve dans ce beau livres de nombreuses prières peu connues et pourtant si belles, écrites par des inconnus ou de grands saints! Le seul bémol est le tutoiement généralisé de Dieu ou du saint auquel on s'adresse. Ainsi la prière à Saint Michel Archange ("Défendez-nous dans le combat") que tout catholique se doit de réciter quotidiennement et à la fin de chaque messe est écrit en tutoyant le saint Archange contrairement au texte original de Léon XIII qui le vouvoyait.
Autrement, très bon livre qui a sa place dans toutes les bibliothèques et encourage le secours par la prière.
Client - 10/01/2017
detail-product-01
T_TEQUI