soyez-toujours-joyeux--c-est-possible

Soyez toujours joyeux... c'est possible !

12.00
Disponible en stock
Oui, c'est possible, si tu le peux, parce que Dieu aussi le veut ! Accepte l'invitation à la joie, réponds à celui qui se « tient jour et nuit à la porte de ton coeur, de ta vie et qui frappe. Si tu lui ouvres, il entrera chez toi pour souper, Lui près de toi et toi près de Lui. Tu seras le vainqueur » (Ap 3, 20-21). La vraie joie est le fruit de sa Résurrection, du feu de son Esprit, de la bonté et de la tendresse de son Père. 

L'auteurJean Pliya, Berger national du Renouveau au Bénin, est père des sept enfants. Il est aussi membre du Conseil de l'I.C.C.R.S (International Catholic Charismatic Renewal Services - Vatican). Animateur de sessions, prédicateur de retraites, il fait des tournées d'évangélisation en Afrique, en Europe, et dans les Dom-Tom. 
Titre : Soyez toujours joyeux... c'est possible !
Sous-titre :
Auteur : Jean Pliya
Date de parution : 01/03/2009
Format : 110mm x 190mm
Nb de pages : 208
Présentation : Broché
ISBN : 9782351170496
Référence : 8682
Les avis clients
une invitation à la joie divine pour tous
 
Le titre pourrait sembler mièvre. Mais l'auteur nous prévient: la joie dont il parle n'est pas une joie superficielle qui part avec les soucis. C'est une joie demandée à Dieu et donnée par la prière, et elle est bien au-dessus du stress quotidien! Elle est comme un feu qui veille, c'est la promesse de Dieu qui s'invite dans notre coeur si nous lui ouvrons la porte.
Mieux, l'auteur nous raconte plein d'anecdotes vécues où des personnes, décidant de prier dans la joie malgré des coups durs, ont vu la solution arriver comme par miracle...
L'auteur nous parle avec simplicité et conviction de son vécu. Il s'adresse à nous avec amour, bon sens.
Il connait les "forces du mal" et nous donne des clés pour leur fermer la porte.
Que l'on soit croyant ou pas, on se dit... et si l'on essayait?
Précision: ce pasteur n'est pas un ermite retranché du monde, il est marié et père de 7 enfants. C'est dire s'il connait les "soucis" réels!
tagada50 - 17/07/2012
la joie du chretien
 
livre parfois deroutant car on decouvre , desapprends et reapprenons 1 nouvelle facon de voir les choses ....c'est clair que la vie du chretien aspire a la joie . faut il encore comprendre ce que la joie en christ ...ce livre vous l'explique avec beaucoup de clarte . la definition du mot joie etant parfois loin de ce que que la societe nous apprends aujourd'hui ...decouvrez donce ce que la veritable joie ..vous ne le regretterez pas
prisca - 11/03/2013
detail-product-01
T_TEQUI