yvonne-aimee-de-jesus-et-le-monastere-de-malestroit

Yvonne Aimée de Jésus et le monastère de Malestroit

6.00
Disponible en stock
 « Je suis persuadée que Notre-Seigneur veut faire de Malestroit une œuvre assez importante. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est incroyable comme il aime ce couvent. »
D'une façon fortuite, une jeune fille de 21 ans, Yvonne Beauvais, arrive à ce monastère de Malestroit pour un séjour de convalescence. Son âme et son cœur se plaisent singulièrement dans cette demeure où elle se sent « chez elle » et qui en dix ans connaîtra des transformations tenant du miracle !  

À travers la vie d'Yvonne Beauvais, cet ouvrage montre comment Dieu prépare, instruit, forme pour sa mission celle qui deviendra supérieure des Religieuses augustines hospitalières de la Miséricorde de Jésus, et comment se déploiera la restauration matérielle et spirituelle de la clinique et du monastère.  

« Dieu, j'en ai la conviction, a favorisé d'une prédestination unique Mère Yvonne-Aimée et, dès sa prime enfance [...], l'a merveilleusement préservée du mal et favorisée de charismes extraordinaires... mais elle ne s'en doutait pas. "Je n'y faisais pas attention, disait-elle plus tard, je croyais cela tout naturel" » (Monseigneur Picaud). 

Titre : Yvonne Aimée de Jésus et le monastère de Malestroit
Sous-titre :
Auteur : R.P. Monier-Vinard
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 01/10/1999
Format : 135mm x 210mm
Nb de pages : 80
Présentation : Broché
ISBN : 9782740307236
Référence : 4261
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI