petit-journal-de-sainte-faustine-poche-souple

Petit journal de Sainte Faustine poche souple

La Miséricorde Divine dans mon âme

Sœur Faustine Kowalska
15.00
Disponible en stock
Misericordia Domini in æternum cantabo (Ps 88/89), 2). À la voix de la Très Sainte Vierge Marie, la « Mère de la miséricorde », à la voix de cette nouvelle sainte, qui dans la Jérusalem céleste chante la miséricorde avec tous les amis de Dieu, nous unissons nous aussi, Église en pèlerinage, notre voix. 

Et toi, Faustyne, don de Dieu à notre temps, don de la terre de Pologne à toute l'Église, obtiens-nous de percevoir la profondeur de la miséricorde divine, aide-nous à en faire l'expérience vivante et à en témoigner à nos frères. Que ton message de lumière et d'espérance se diffuse dans le monde entier, pousse les pécheurs à la conversion, dissipe les rivalités et les haines, incite les hommes et les nations à la pratique de la fraternité. Aujourd'hui, en tournant le regard avec toi vers le visage du Christ ressuscité, nous faisons nôtre ta prière d'abandon confiant et nous disons avec une ferme espérance :
Jésus, j'ai confiance en Toi !

Jean Paul II
Extrait de l'homélie du Saint Père au cours de la canonisation de Sœur Faustine,
le 30 avril 2000, à Rome

Préface de Mgr André Vingt-Trois
Titre : Petit journal de Sainte Faustine poche souple
Sous-titre : La Miséricorde Divine dans mon âme
Auteur : Sœur Faustine Kowalska
Date de parution : 10/12/2007
Format : 115mm x 165mm
Nb de pages : 688
Présentation : Relié
ISBN : 9782917242025
Référence : 8617
Les avis clients
Passionnant
 
Ce livre écrite par Sœur Faustine est passionnant, elle raconte très simplement sa relation avec Jésus. Etonnant et passionnant. C'est elle qui a parlé de la miséricorde divine qui est au gout du jour dans l'Eglise.
A. De Ferry - 29/01/2018
Le Petit Journal de Sainte Faustine
 
C'est un livre magnifique, je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas! À lire avant les Pâques, où à offrir en cadeau.
Gragra - 15/02/2018
detail-product-01
T_TEQUI