les-cahiers-de-1943

Les cahiers de 1943

29.54
Disponible en stock
Les trois volumes des Cahiers réunissent un ensemble d'écrits spirituels, doctrinaux, bibliques ainsi que des passages autobiographiques. On y trouvera également des scènes évangéliques et des visions du martyre des premiers chrétiens, enfin un commentaire de l'Apocalypse.
Titre : Les cahiers de 1943
Sous-titre :
Auteur : Maria Valtorta
Date de parution : 01/01/2009
Format : 145mm x 210mm
Nb de pages : 632
Présentation : Broché
ISBN : 9788879870917
Référence : 7418
Les avis clients
Excellent !
 
Excellente lecture spirituelle !
Un "non-croyant" peut-être quelque peu égaré... mais malgré tout, je le recommande vivement à tout lecteur, lectrice en quête de vérité !
Myali - 07/05/2012
C'est le premier livre à lire pour commencer l'oeuvre de Maria Valtorta
 
J'ai commencé par lire deux fois les 10 tomes de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" qui est un incroyable cadeau de notre Seigneur Jésus pour les âmes en quête de vérité. J'ai incité mes frères croyant à en faire autant sans aucun succès. Et puis j'ai lu "les cahiers de 1943" puis de "1944" . Dans les "Cahiers.." Jésus, Marie, et qq grands Saints instruisent Maria et les âmes qui lisent et suivent le Seigneur. Pour moi c'est un accompagnement spirituel sans prix. Je suis converti depuis 20ans dans l' Église Catholique, je prie fidèlement, je pratique régulièrement les sacrements (Messe confessions). je fais parti des croyants convaincus. Depuis que je prie avec ces livres, le Seigneur me transforme bien plus rapidement. Ces livres donnent des boutons aux Catholiques qui voudraient pour beaucoup le mettre à l'index sans les avoir lu.
Je les conseille à tout homme de bonne volonté, et même aux enfants à partir de 12 ans. Il n'y a rien qui choque. Pour moi je situe ces livres au delà du "Secret de Marie" ou de "l’imitation de Jésus Christ" qui sont les deux plus beaux livres de tout les temps. Je vous souhaite toute la joie que j'ai à écouter, contempler, suivre notre Seigneur et sa maman.
Bourgeat E. - 06/01/2016
detail-product-01
T_TEQUI