o-gloire-filiale

Ô Gloire filiale

Prier pour glorifier
Le chant royal - Tome III

Daniel-Ange
17.00
À Paraître
Ô Gloire filiale achève comme en un feu d'artifice une trilogie commencée il y a quarante ans ! 

Missionnaire auprès de la jeunesse et fondateur de Jeunesse-Lumière, Daniel-Ange a consacré « Le chant royal » à nous expliquer ce trésor inépuisable qu'est la « prière du cœur » ou « prière du nom de Jésus », venue de l'Église orthodoxe jusqu'à nous. 

Dans ce livre III, Daniel-Ange nous livre le secret de son cœur, tout pétri de rencontres, d'émerveillement, d'éblouissements. Il partage avec nous des lieux et des visages qui lui sont chers, s'attardant sur le nom du Père (Abba), le nom du Fils (Yeshouah) et le souffle de l'Esprit qui les unit. 

Prophète d'aujourd'hui, il nous transmet sa foi vivante et vibrante, et nous conduit sur des chemins escarpés qui montent vers la lumière. 

L'auteurNé à Bruxelles en 1932, Daniel-Ange dirige l'école d'évangélisation « Jeunesse-Lumière » qu'il a fondée pour répondre à la soif d'essentiel des jeunes d'aujourd'hui. Il est l'auteur de presque 70 ouvrages de théologie spirituelle et d'évangélisation, où il livre les fruits de ses échanges avec des jeunes du monde entier. 

Sur la couverture, le mot Chekinah (ëùÑ'ð ä) est un mot hébreu dérivé de la racine Chakan (ëùÑ ï) : « demeurer, être proches, être voisins ». Chekinah désigne le fait que Dieu demeure avec son peuple, comme un Dieu proche.
Titre : Ô Gloire filiale
Sous-titre : Prier pour glorifier
Le chant royal - Tome III
Auteur : Daniel-Ange
Date de parution : 03/07/2019
Format : 125mm x 190mm
Nb de pages : 208
Présentation : Broché
ISBN : 9782351170915
Référence : 8430052
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI