voyage-a-pardonia-bd
Nouveauté

Voyage à Pardonia (BD)

Nouveauté

Les aventures de Clémence et Valentin

Olivier Manaud
10.00
Disponible en stock
Quelle idée saugrenue est passée par la tête de Valentin pour qu'il aille se dissimuler dans un confessionnal au cours d'une partie de cache-cache ? C'est le début d'une aventure époustouflante qui plonge Clémence et Valentin, accompagnés du petit ange Jean-Gabriel et de la chienne Anda, dans le monde que décrit le livre de l'Apocalypse. Nos amis vont devoir affronter des ennemis plus étranges et dangereux les uns que les autres, avant de participer au grand combat. 

Une BD pleine de suspense qui fait découvrir aux grands comme aux petits les richesses insoupçonnées du livre de l'Apocalypse de saint Jean.  

L'auteurOlivier Manaud est docteur en théologie et musicien. 

L'illustrateurGaëtan Évrard, illustrateur belge de renom, a su ici adapter pour les enfants l'univers du livre de l'Apocalypse avec beaucoup de fantaisie et de talent.
Titre : Voyage à Pardonia (BD)
Sous-titre : Les aventures de Clémence et Valentin
Auteur : Olivier Manaud
Illustrateur : Gaëtan Évrard
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 05/07/2018
Format : 225mm x 295mm
Nb de pages : 38
Présentation : Album
ISBN : 9782740320884
Référence : 20282
Les avis clients
Une belle collaboration entre le dessinateur et le scénariste
 
Cette BD s'adresse aux enfants mais peut tout à fait intéresser aussi les parents. L'intrigue commence dans une petite chapelle de Moëlan sur Mer que les connaisseurs auront reconnu : la chapelle St Philibert. Ensuite l'aventure nous conduit dans le livre de l'Apocalypse. Il y a la fameuse bête et enfin l'énorme Dragon auxquels les enfants vont se confronter avec l'aide des anges et de leurs fameuses trompettes en or ! Un beau moment de lecture à conseiller largement !
Pom - 03/07/2018
detail-product-01
T_TEQUI