l-heure-est-venue
Nouveauté

L'Heure est venue

Nouveauté
14.00
Disponible en stock
« Église, l'Heure est venue de poser les bons diagnostics et de faire les bons choix afin d'adopter une attitude résolument prophétique. » En effet, le cardinal Sarah, en 2015, avertissait que les deux grandes idéologies totalitaires qui menacent actuellement la société, la famille et l'Église sont la mentalité libertaire des démocraties occidentales ainsi que l'islamisme radical, l'un et l'autre ouvertement christianophobes. 

L'auteur scrute les racines de ces deux idéologies montrant le déploiement du marxisme culturel - déconstruction de la morale, langage aseptisé et non discriminatoire, etc. - et son rôle dans la montée d'un islamisme prêt à la reconquête. 

S'il ose prendre la parole sur ces sujets tabous, c'est pour exhorter les chrétiens, de plus en plus menacés dans leurs convictions, à une révolution intellectuelle, morale et spirituelle afin qu'ils adoptent une attitude résolument prophétique. C'est l'annonce de leur foi, leur fidélité au Christ et leur lucidité qui sont le plus grand rempart dans la tempête et le meilleur témoin de la nouvelle Pentecôte attendue dans l'Église. 

L'auteur
Le père Joël Guibert est l'auteur de Rendre amour pour amour et de La puissance de la Foi aux éditions Pierre Téqui. Il est prêtre du diocèse de Nantes et est désormais détaché par son évêque pour la prédication de retraites.

 
 
Titre : L'Heure est venue
Sous-titre :
Auteur : Père Joël Guibert
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 08/06/2018
Format : 150mm x 220mm
Nb de pages : 176
Présentation : Broché
ISBN : 9782740320839
Référence : 20277
Les avis clients
France
 
Un livre passionnant. Très contente de mon achat.
Client - 13/09/2018
detail-product-01
T_TEQUI