je-servais-lucifer-sans-le-savoir
Nouveauté

Je servais Lucifer sans le savoir

Nouveauté
16.50
Disponible en stock
« Si j'ai pu mettre fin à mon ascension au sein de la franc-maçonnerie, c'est grâce à la lumière de la foi chrétienne retrouvée. Comme la plupart des francs-maçons, je n'avais pas mesuré les conséquences de ce parcours initiatique, absorbé par la philosophie du groupe auquel j'avais prêté serment. » 

Celui qui a choisi de rendre le bien pour le mal en se mettant au service des malades s'appuie maintenant sur l'Église ; il peut donc désormais rendre compte de l'emprise occulte que peut exercer, progressivement, la franc-maçonnerie sur ses membres. 

Quel est le sens de ces innombrables symboles - tablier, Pavé mosaïque, Chaîne d'union - qui émaillent les rituels des réunions initiatiques ? Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? Comment expliquer les énergies ressenties en lien avec les frères décédés ? Qui est ce Christ du 18e degré ? Etc. 

Après 24 années d'allégeance, poursuivant la clef de la connaissance et du secret en se libérant de tout « dogme », l'auteur revient ici sur les dangers de l'ésotérisme maçonnique, son influence sociétale au sein de la politique et son « objectif multiséculaire » de transformer les mentalités au nom du « bonheur de l'humanité ». 

Préface de Maurice Caillet 

L'auteurSerge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Téqui, 2014).  

Dans la presse
- « Dans son ouvrage, il cite environ 200 documents maçonniques pour affirmer que la franc-maçonnerie est en réalité un culte fait à Lucifer. » (L'Observateur Chrétien)
- « La franc-maçonnerie ne peut pas nier qu'elle glorifie Lucifer, tout en expliquant que Satan et Lucifer sont deux personnes distinctes. » (interview dans La Nef)
- « Des symboles maçonniques font implicitement référence à Lucifer » (interview dans Famille Chrétienne)
- lire l'interview de l'auteur dans Aleteia 

À la radio
- Serge Abad-Gallardo était l'invité de l'émission « Des clefs pour vivre », sur Radio Présence

  • Émission du 14/11/16 : L'influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?


  • Émission du 15/11/16 : La franc-maçonnerie, une religion séduisante


  • Émission du 16/11/16 : L'influence et l'action luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle


  • Émission du 17/11/16 : La négation du baptême en franc-maçonnerie entraîne la négation du Saint-Esprit


  • Émission du 18/11/16 : Pourquoi la franc-maçonnerie fait référence à la Bible ?

 

- Le père Christophe Beaublat fait une recension de l'ouvrage dans son émission « Chronique d'un exorciste », sur Radio Maria :

 

ConférenceRetrouvez en vidéo la conférence donnée par Serge Abad-Gallardo lors des Rencontres Charles Péguy à Nîmes, le 8 novembre 2016 : 

Titre : Je servais Lucifer sans le savoir
Sous-titre :
Auteur : Serge Abad-Gallardo
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 06/10/2016
Format : 135mm x 210mm
Nb de pages : 224
Présentation : Broché
ISBN : 9782740319598
Référence : 20170
Les avis clients
Je servais Lucifer sans le savoir
 
Trop de Chrétiens ignorent pourquoi l'Eglise rappelle régulièrement l'incompatibilité qu'il y a entre l'appartenance à l'Eglise Catholique et la franc-maçonnerie. Ce livre l'explique clairement. "Ne craignez donc pas ces gens-là ; rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu." Mt, 10, 26
Jacques - 20/11/2016
La Franc Maçonnerie vue de l'intérieur
 
On sait que la FM est traversée par plusieurs courants. Certains (beaucoup) y rentrent essentiellement par affairisme ou avantages divers, d'autres par idéal, d'autres (une minorité) par opposition à tout ce qui touche à Dieu...

Les révélations contenues dans ce livre, écrites par un homme qui a de nombreuses années de maçonnerie derrière lui, ne font que corroborer celles que l'épouse d'un maçon de haut grade a fait confidentiellement à l'un de mes proches. Et c'est argumenté. Cela confirme, s'il en était besoin, les révélations récentes d'un ancien Grand Maître: le docteur Caillet.

Çà fait froid dans le dos.
Dom31 - 10/01/2017
Superbe livre
 
J'en suis à la 30 e pages et j'ai déjà bien accroché , ce livre est passionnant , tout est super bien détaillé , les codes , les rituels non anodin , les symboles , les idées de fond des Franc maçon etc.... , ont comprend qu'ils dirigent en réalité le monde , qu'ils sont a l'origine de beaucoup de Lois etc... Et que derrière cette apparence de bienfaisance dans l'humanisme ce cache en réalité une diabolique machination qui ne dit pas son nom mais qui peut facilement se dévoilé lorsqu'on est en Christ notre Seul Seigneur et Sauveur .
Le Christ ne fait pas de compromis avec le Diable , il en va de même pour ceux qui croient en lui et qui espèrent la vie éternelle auprès de Dieu .
Le mal doit être dénoncé et combattu , la Bible dit que nous n'avons pas a combattre la chair mais des esprits impur , ses mêmes esprits qui ont assujetti ses hommes de l'ombre .
Merci a l'auteur du livre en espérant que beaucoup ouvriront les yeux et pourront se défaire des griffes du malin
BlasterMax - 21/01/2017
detail-product-01
T_TEQUI