je-servais-lucifer-sans-le-savoir
Nouveauté

Je servais Lucifer sans le savoir

Nouveauté
16.50
Disponible en stock
« Si j'ai pu mettre fin à mon ascension au sein de la franc-maçonnerie, c'est grâce à la lumière de la foi chrétienne retrouvée. Comme la plupart des francs-maçons, je n'avais pas mesuré les conséquences de ce parcours initiatique, absorbé par la philosophie du groupe auquel j'avais prêté serment. » 

Celui qui a choisi de rendre le bien pour le mal en se mettant au service des malades s'appuie maintenant sur l'Église ; il peut donc désormais rendre compte de l'emprise occulte que peut exercer, progressivement, la franc-maçonnerie sur ses membres. 

Quel est le sens de ces innombrables symboles - tablier, Pavé mosaïque, Chaîne d'union - qui émaillent les rituels des réunions initiatiques ? Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? Comment expliquer les énergies ressenties en lien avec les frères décédés ? Qui est ce Christ du 18e degré ? Etc. 

Après 24 années d'allégeance, poursuivant la clef de la connaissance et du secret en se libérant de tout « dogme », l'auteur revient ici sur les dangers de l'ésotérisme maçonnique, son influence sociétale au sein de la politique et son « objectif multiséculaire » de transformer les mentalités au nom du « bonheur de l'humanité ». 

Préface de Maurice Caillet 

L'auteurSerge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Téqui, 2014).  

À la radio- Serge Abad-Gallardo était l'invité de l'émission « Des clefs pour vivre », sur Radio Présence

  • Émission du 14/11/16 : L'influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?


  • Émission du 15/11/16 : La franc-maçonnerie, une religion séduisante


  • Émission du 16/11/16 : L'influence et l'action luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle


  • Émission du 17/11/16 : La négation du baptême en franc-maçonnerie entraîne la négation du Saint-Esprit


  • Émission du 18/11/16 : Pourquoi la franc-maçonnerie fait référence à la Bible ?

 

- Le père Christophe Beaublat fait une recension de l'ouvrage dans son émission « Chronique d'un exorciste », sur Radio Maria :

 

ConférenceRetrouvez en vidéo la conférence donnée par Serge Abad-Gallardo lors des Rencontres Charles Péguy à Nîmes, le 8 novembre 2016 : 

Titre : Je servais Lucifer sans le savoir
Sous-titre :
Auteur : Serge Abad-Gallardo
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 06/10/2016
Format : 135mm x 210mm
Nb de pages : 224
Présentation : Broché
ISBN : 9782740319598
Référence : 20170
Les avis clients
Je servais Lucifer sans le savoir
 
Trop de Chrétiens ignorent pourquoi l'Eglise rappelle régulièrement l'incompatibilité qu'il y a entre l'appartenance à l'Eglise Catholique et la franc-maçonnerie. Ce livre l'explique clairement. "Ne craignez donc pas ces gens-là ; rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu." Mt, 10, 26
Jacques - 20/11/2016
detail-product-01
T_TEQUI