quand-les-bonnes-manieres-nous-rattrapent

Quand les bonnes manières nous rattrapent

13.00
Disponible en stock
Quand les bonnes manières rattrapent Cabotin le babouin, Rustic le bouc et Grognon le cochon, ils deviennent des petits animaux modèles... et Séraphine a vraiment raison d'être fière d'eux ! 

Depuis longtemps, elle leur apprend la douceur du comportement ; un travail de tous les jours. Même si elle a encore du fil à retordre, elle voit qu'elle peut compter sur leur bon cœur ! 

Dans cet ouvrage, l'auteur transmet un chemin d'éducation par une pédagogie centrée sur la confiance, l'humour, des images et des mises en scène pétillantes. Rien de tel pour plaire aux enfants...  


L'auteur
L'auteur et illustratrice, Inès de Chantérac, est aussi professeur de Lettres et marionnettiste.
Elle a publié aux éditions Téqui, en 2012, À l'école de Séraphine (2e édition) et, en 2013, Les bons petits diables de Séraphine
  


Dans les médias
- « Les amusantes illustrations d'Inès de Chantérac plaisent particulièrement aux enfants [...] Un très bon ouvrage à lire et à relire. » (L'Homme Nouveau)
- « Des scènes de la vie de tous les jours pour nous amuser tout en apprenant » (Feu et Lumière)
- lisez l'article sur le site 123loisirs : « Beaucoup de rire et de réflexion à la clé, et de progrès peut-être ? [...] Tout est montré avec cœur et finesse dans ce petit bijou de fraîcheur et de sagesse. »
- lisez l'article sur le site Chouette, un livre !   
Titre : Quand les bonnes manières nous rattrapent
Sous-titre :
Auteur : Inès de Chantérac
Éditeur : TÉQUI
Date de parution : 15/10/2014
Format : 240mm x 170mm
Nb de pages : 32
Présentation : Relié
ISBN : 9782740318638
Référence : 20065
Les avis clients
detail-product-01
T_TEQUI