dites-aux-petits-enfants-de-prier

« Dites aux petits enfants de prier »

Les apparitions de L'Île-Bouchard

Francine Bay
12.80
Disponible en stock
Le 8 décembre de l'« année terrible » 1947, à l'heure où la France est au bord d'une guerre civile, des petites filles entrent dans l'église de leur village, dont Jacqueline, âgée de 12 ans. C'est le jour de la fête de l'Immaculée Conception à L'Île-Bouchard, dans la jolie région de Touraine. Jacqueline raconte : « J'ai vu une belle Dame, vêtue d'une robe blanche, ceinture bleue, voile blanc légèrement brodé autour. Le voile reposait sur le front... » 

Ce petit ouvrage relate aux enfants de 7-10 ans l'histoire des apparitions de la Sainte Vierge, et comment Marie apprend progressivement aux enfants et à la foule à prier : le signe de Croix, lent et majestueux ; le Je vous salue Marie récité ou chanté ; le chapelet... « Bien, surtout priez beaucoup pour les pécheurs - Oui, je suis votre Maman du Ciel - Il y aura du bonheur dans les familles », leur dit Marie, au cours de dix apparitions. 

Dès 7 ans
Illustrations de l'abbaye Sainte-Marie de Rieunette
Titre : « Dites aux petits enfants de prier »
Sous-titre : Les apparitions de L'Île-Bouchard
Auteur : Francine Bay
Illustrateur : Abbaye Sainte-Marie de Rieunet
Éditeur : TÉQUI
Collection : Les Petits Pâtres
Date de parution : 08/09/2007
Format : 165mm x 230mm
Nb de pages : 32
Présentation : Relié
ISBN : 9782740313824
Référence : 6584a
Les avis clients
Très bien
 
Une fois la lecture débutée, il est difficile de s'arrêter en plein livre...C'est très bien écrit, et la proximité de l'Ile Bouchard pour des petits de France rend le livre très concret. Merci !
Cécile - 21/12/2016
detail-product-01
T_TEQUI