la-secte-des-francs-macons-humanum-genus

La secte des Francs-Maçons - Humanum Genus

20 Avril 1884

Léon XIII
3.50
Disponible en stock
« Nous avons résolu de fixer directement Notre attention sur la société maçonnique, sur l'ensemble de sa doctrine, sur ses projets, ses sentiments et ses actes traditionnels, afin de mettre en une plus éclatante évidence sa puissance pour le mal. » 

ThèmesLa Franc-Maçonnerie, ennemie de l'Église - Avertissement des Papes - Organisation des Sociétés clandestines - Naturalisme maçonnique - Injustice et immoralité de la Franc-Maçonnerie - Erreurs et buts réels - Négation de l'Église et de Dieu - Infiltration au sein des États - Influence sur les mœurs - Attaques contre la famille - Laïcisme et paganisme - Lutte contre les sectes par le recours à la prière, l'invocation aux saints et l'action chrétienne  
Titre : La secte des Francs-Maçons - Humanum Genus
Sous-titre : 20 Avril 1884
Auteur : Léon XIII
Éditeur : TÉQUI
Collection : Encycliques
Date de parution : 01/11/2007
Format : 105mm x 150mm
Nb de pages : 48
Présentation : Broché
ISBN : 9782740301265
Référence : 0293a
Les avis clients
Très bon
 
Très bon petit "fascicule", mais qui va droit à l'essentiel et en prime à petit prix en ce qui concerne la Franc Maçonnerie.. à lire absolument
Oasis - 16/07/2012
Un texte surprenant
 
Cette encyclique laisse une drôle d'impression. Persuadé de l'existence d'un complot des francs-maçons, Léon XIII détaille leur programme concernant l'Europe.
Or, si le pape est incapable de prouver l'existence de ce complot, il s'avère que ce qu'il dit du programme des francs-maçons a été parfaitement réalisé aujourd'hui !
En somme, c'est bien de notre société laïque, consumériste et malade dont il annonce la naissance.

Alors, complot ou pas complot ?
En tout cas, cet opuscule ne laissera personne indifférent !
Nicolas - 15/10/2012
La franc-maçonnerie démasquée
 
Le pape Léon XIII dénonce la franc-maçonnerie via :son origine, sa mystique, et ses méthodes de subversion et son but ultime. Un livre à recommander pour tous les catholiques et les croyants de manière générale.
Le Sid - 18/04/2017
detail-product-01
T_TEQUI